AIRIS (Andrea)

 

AIRIS est une chiot femelle croisée mastin née en janvier 2024 et arrivée au refuge en mars 2024. Elle pèse environ 18 kg actuellement et est en bonne santé. Elle sera de grande taille à l'âge adulte.

 

Airis a été trouvée avec ses frères et sœurs dans un parc d'engraissement dans un élevage de cochons ,certainement pour que ceux ci les mangent. Les chiots sont peut-être les derniers survivants ou non adoptés d'une portée non désirée. En tout cas, sans le signalement d'un des employés, les petits n'auraient probablement pas survécu bien longtemps. Un employé de l'élevage les a mis en sécurité le temps que des places se libèrent au refuge pour qu'ils puissent les prendre en charge.

 

Airis est une bébé affectueuse et qui aime jouer avec ses copains chiens ainsi que se faire papouiller par les bénévoles du refuge. Elle s'entend bien avec tout le monde, chiens  et adultes, chats et enfants. Elle monte facilement en voiture et ayant été hébergée quelques jours en maison avant son arrivée au refuge, elle s'y est très bien comportée .

 

✔️apte avec les chiens mâles et femelles

✔️apte avec les chats

✔️apte avec les enfants

Attention, tous les chiots sont absolument craquants, mais ils ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas que de charmantes petites boules de poils. Ils sont aussi des individus qui ont tout à apprendre, de la propreté à la vie en société. Les chiots, et c'est normal, font pipi à l’intérieur, abiment leurs jouets, et parfois aussi les vôtres, font des bêtises, ont envie de jouer quand vous avez autre chose à faire et ont besoin de dormir quand vous êtes prêts à jouer. Il faut être prêt à assumer leur jeunesse et tout ce qui va avec, avec patience et philosophie.

En retour, vous vivrez une des plus belles histoires d’amour de votre vie.

Elle sera placée vaccinée , identifiée, et déparasitée, avec obligation de stérilisation avant ses un an. Le premier test aux maladies méditerranéennes sera à faire lors de la stérilisation et ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à positiver.

 

Vous souhaitez  l'adopter

                                     demander des informations complémentaires

 

Nota : Les refuges espagnols diffusent leurs chiens à travers toute l'Europe pour leur donner le maximum de chances d'adoption.

Quand un chien est adopté par le biais d'une autre association, nous n'avons pas toujours l'information tout de suite. Aussi, il arrive parfois qu'un chien présenté sur ce site soit en fait  déjà adopté. Nous essayons d'être  réactifs  et de tenir notre site à jour  mais si nous répondons à votre demande d'information que ce chien est déjà adopté, ne soyez pas déçus, il y en a tant d'autres qui vous attendent. Nous vous remercions pour votre compréhension.